Voyagez à travers le Temps avec les Escales Enchantées à Sauvian !

Rendez-vous le samedi 16 septembre, à partir de 09h30

Préparez-vous à vivre une expérience inédite  avec les Escales Enchantées à Sauvian ! La municipalité, en collaboration avec la médiathèque et la ludothèque, vous convie à une expérience exceptionnelle qui vous transportera à travers les époques. Joignez-vous à nous le samedi 16 septembre, pour vivre un moment magique lors des Journées du Patrimoine à Sauvian. Laissez-vous guider dans une balade contée en petit train à travers les ruelles pittoresques de la vieille ville, dévoilant ainsi les trésors et légendes de notre patrimoine.

À bord de notre machine à remonter le temps, suivez un itinéraire soigneusement tracé pour explorer l’histoire de Sauvian. Le train serpentant à travers les ruelles étroites et les places authentiques, vous mènera finalement au milieu des vignes qui ont façonné notre histoire. Vous serez accompagnés de la talentueuse Sophie Pascual, votre guide dans cette expérience. Sophie vous transportera dans un univers où l’histoire, la fiction et la rêverie se rencontrent au gré des escales enchantées qu’elle a préparé le long du parcours. Ces moments vous immergeront dans des époques révolues et vous laisseront découvrir notre patrimoine d’une manière unique.

Pour prolonger l’expérience, rendez-vous dans le parc de la mairie. Tout au long de la journée, offrez-vous le plaisir d’explorer un marché artisanal, de discuter autour d’un verre, de vous divertir avec les jeux en bois de la ludothèque, de vous plonger dans l’exposition de photos « Sauvian Avant », de profiter de l’espace de lecture et d’échanges en plein air grâce à la médiathèque hors les murs, et retrouvez la magie des Munecas dispersées dans toute la ville.

Voici les créneaux horaires pour ce voyage temporel :

• de 9h30 à 11h
  • de 11h15 à 12h45
  • de 14h à 15h30
  • de 16h à 17h30

Cet événement est totalement gratuit. Nous vous recommandons vivement de vous inscrire à l’avance en utilisant le formulaire disponible ici .

FORMULAIRE INSCRIPTION EN LIGNE

Vous pouvez également vous inscrire par mail à mediatheque@ville-sauvian.com ou ludotheque@ville-sauvian.com, ou encore par téléphone au 04 67 39 91 72 ou au 07 85 79 62 11.

Rejoignez-nous pour les Escales Enchantées : Voyage dans le Temps en Petit Train ! Le 16 septembre dès 09h30 dans le parc de la mairie.