décembre 2019
Aucun événement trouvé !

Concert de Noël – 15 Déc à 17H30 – Choral Vocalise à l’Eglise de Sauvian

BREVET DES COLLÈGES 2019 – REMISE DES DIPLÔMES À VENDRES

Jeudi 7 Novembre au collège Françoise Giroud à Vendres, les parents et leurs enfants tout juste diplômés du brevet des collèges étaient réunis pour recevoir des mains de madame Antonmattei, la principale, et de son adjoint monsieur Gourc, les diplômes tant attendus. Les élèves ont défilé à l’appel de leurs noms devant les enseignants et…

COMMÉMORATION 11 NOVEMBRE 2019

Hier, plus de 100 personnes ont honoré le devoir de mémoire lors de la cérémonie de commémoration de l’Armistice de la 1ère Guerre, et 30 enfants des écoles de la ville avec leurs enseignants ont chanté solennellement la marseillaise. L’événement a été ponctué par les discours successifs et poignants de Mme Belmonte, pour le secrétaire…

« La Belle Époque » à Sauvian !

(Source photo : MidiLibre & Agde Belle Époque) C’est un show d’exception qui a rempli la salle polyvalente Joseph Roqué dimanche dernier. Le 13 octobre, la troupe de la Belle Époque d’Agde a su proposer un spectacle fort sympathique au public de la ville. C’est alors une vingtaine d’acteurs qui ont joué sur scène Les…

UN ÉTÉ EN FÊTE, SAUVIAN 2018.

TÉLÉCHARGEMENT DU DOCUMENT : Programme été 2018  

Parvis Colonel Arnaud Beltrame

Bernard AURIOL, Maire de Sauvian et le conseil municipal invitent toute la population à la cérémonie de baptême du parvis de la Mairie du nom de Colonel Arnaud BELTRAME en hommage au geste héroïque qui lui a coûte la vie lors des attentats de Trèbes. Ce choix a été fait en référence au bâtiment de l’hôtel…

Emplois saisonniers

 

PHOTOS DE LA CEREMONIE DU 19 MARS 2018.

Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

Les mercredis de l’emploi saisonnier.

TÉLÉCHARGEMENT DU DOCUMENT : A TOUT SAISON  

Le mot de Monsieur le Maire, suite à l’attentat de la Ville de TREBES.

Après l’attentat odieux et lâche qui a endeuillé la ville de Trèbes et notre pays, je proposerai le 5 avril en conseil municipal que la rue créée dans le lotissement communal porte le nom du lieutenant colonel de gendarmerie qui a donné sa vie pour protéger les otages et à l’instar des résitants contre le…