Un cœur de ville dynamique

Le parking de la Poste est ouvert et permet d’augmenter de 14 places supplémentaires le nombre de stationnements.

Des places sont disponibles :

• rue de l’Orb
  • rue des écoles
  • place Emile Barthe
  • parking Poste
  • place Paliseul
  • rue de la tour
  • rue Paul Vidal
  • place de l’église
  • place de la cabane
  • et Il n’est pas question d’en créer d’autres dans les jardins potagers près de la mare.

Pour le moment notre ville ne souffre pas du manque de stationnement

Plus de 100 places sont disponibles dans un rayon de 80 m.

En revanche, lors de la construction de l’îlot rive droite, une vingtaine de places seront créées dans le jardin du centre médical afin d’augmenter le stationnement de ce lieu, qui rassemble la pharmacie, le cabinet médical privé, le cabinet médical municipal, la podologue et plus tard des commerces.

Les parkings obligatoires pour les commerces et les appartements seront créés et financés par le promoteur.

De même pour maintenir la vitalité du centre ville, aucune inquiétude, les marchés seront bien entendu toujours maintenus sur le parking de la Cabane, bien exposée.