Séjour sportif pour de jeunes sauviannais

En cette année olympique, dans le cadre de l’USEP (Union Sportive de l’Enseignement du Premier degré), la classe de CM2 de Mme GIMENO de l’école Georges Brassens, a pu participer à un séjour sportif de 4 jours à Leucate avec en arrière plan : les JO.

Une à deux classes de chaque département de la région Occitanie ont été choisies pour cet évènement, soit 19 classes.

Grâce à une dotation du Dressing solidaire, de la municipalité, de Madame CITTE pour la pharmacie Saint-Roch de Sérignan et Monsieur DAVID pour AXA Sérignan, les élèves de cette classe se réjouissent et vont profiter de cette expérience exceptionnelle.