Sauvian s’engage pour le recyclage des biodéchets

Dès le 3 juin, 10 bornes de tri des biodéchets vont être installées dans Sauvian. Elles seront accessibles à tous et permettront d’alléger vos poubelles .

Pendant une semaine, des ambassadeurs vont passer dans les foyers sauviannais distribuer un flyer explicatif ainsi que des kits biodéchets (bioseau, sacs kraft, guide explicatif, plan des bornes). Ils vous expliqueront ainsi le fonctionnement de ce nouveau mode de collecte plus respectueux de l’environnement.

Pour ceux qui ne seront pas présents lors des passages, des réunions publiques sont prévues devant chaque borne de tri. Vous pourrez dans le même temps récupérer vos kits pour vous lancer pleinement dans le mouvement du tri et de la valorisation des biodéchets.

Jours de passages du 3 au 8 juin : lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi.

Réunions publiques : mercredi 19 et samedi 22 juin (détail des horaires sur le flyer ci-dessous)

Autre moyen de vous informer et de retirer vos kits :

• Mairie de Sauvian du lundi au vendre de 9h à 12h et de 14h à 17h30
  • Agglomération de Béziers – quai Ouest – 39 bd de Verdun – Béziers de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30