SALON DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR DE MONTPELLIER

PARC DES EXPOSITIONS

Situé sur la commune de Pérols

Jeudi 13 et vendredi 14 janvier 2022 de 9h00 à 17h00

Samedi 15 janvier de 09h00 à 18h00

La ville de Montpellier accueille pour sa 32e édition le Salon de l’Enseignement supérieur !

L’Etudiant, la Région Académique Occitanie et la Région Occitanie organisent le Salon de l’Enseignement supérieur de Montpellier avec le soutien du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et en partenariat avec l’ONISEP Occitanie, les CIO et Montpellier Métropole. Celui-ci se déroulera les jeudi 13 et vendredi 14 janvier de 09h00 à 17h00 et le samedi 15 janvier de 09h00 à 18h00 au Parc des expositions situé sur la commune de Pérols.

Quelles poursuites d’études après le bac ? Quel parcours dans l’enseignement supérieur est le plus adapté à votre profil ? Quelles formations pour quels métiers ?

Ce salon a pour mission d’informer et d’accompagner les 15-25 ans dans le choix complexe et déterminant de leurs études.

Le Salon de l’Enseignement supérieur offre la possibilité de :

• RENCONTRER les écoles & les formations regroupées par discipline pour une meilleure visite.
  • CONSTRUIRE son parcours d’orientation grâce à des conseils personnalisés.
  • PARTICIPER à des conférences sur les différentes filières d’études et les métiers, une occasion unique d’aborder les sujets qui préoccupent : réformes, diplômes, débouchés, métiers, etc.

Pour plus d’informations et télécharger votre invitation gratuite et obligatoire, rendez-vous sur : https://bit.ly/breveMtpl2022

Dans le contexte sanitaire actuel et afin de garantir la sécurité de tous sur nos salons, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour accueillir nos visiteurs dans le respect du protocole en vigueur.

Bonne visite !