Retrouvez les services essentiels de La Poste au bureau de tabac SNC Magnoni

En raison des horaires d’été allégés du bureau de poste de notre commune, nous sommes heureux de vous informer que votre bureau de tabac, la SNC Magnoni, vous offre désormais la possibilité de bénéficier des services postaux essentiels.

Vous pourrez effectuer vos affranchissements de lettres, colis, recommandés avec AR directement au bureau de tabac. De plus, une boîte aux lettres sera relevée quotidiennement, garantissant ainsi un service postal efficace pour tous les Sauviannais.

Les commerces de proximité jouent un rôle essentiel au service de notre village, et nous sommes souhaitons remercier l’équipe de la SNC Magnoni d’offrir ce service postal pratique pour les sauviannais.

N’hésitez pas à vous rendre au bureau de tabac pour tous vos besoins postaux essentiels. Un service rapide et pratique !

📍 12 Rue de la Tour, 34410 Sauvian

🕰 Ouvert du lundi au samedi de 07h à 12h30 et de 15h à 19h et le dimanche de 8h à 12h.