Ce dimanche matin, le 7 septembre 2025, le Forum des Associations a rassemblé 30 associations sauviannaises venues présenter leurs activités sportives, culturelles, de loisirs et citoyennes. Il y en avait pour tous les goûts, et vous avez été nombreux à venir découvrir la richesse et le dynamisme de notre tissu associatif.
Un grand merci à l’association Les Arlequins (école de rugby) pour avoir tenu la buvette tout au long de l’événement.
Merci également aux agents de la Mairie qui ont œuvré en amont et le jour J (installation, sono…) pour la réussite de cette journée.
Et un merci particulier à Stéphane Taillefer, animateur de ce forum, pour avoir donné vie et rythme à l’événement.
Vous n’avez pas pu venir ? Retrouvez dès maintenant l’annuaire des associations de Sauvian sur le site de la ville https://www.ville-sauvian.fr/annuaire-associations/
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre enthousiasme !











































