Ce samedi soir, la Place Paliseul a vibré au rythme de la Fête de la Musique dans une ambiance festive et conviviale !
Un grand merci au groupe D-DROP qui a assuré le show pendant plus de 2h avec énergie et talent, offrant au public une belle soirée placée sous le signe du rock
Quel plaisir de voir la place animée, vivante, avec les terrasses remplies et autant de monde réuni pour partager ce moment de musique et de convivialité
Merci à toutes les personnes présentes d’avoir contribué à faire de cette soirée un beau moment de début d’été










