Rejoignez nous pour le marché artisanal ce samedi !

Les Escales Enchantées vous donnent rendez-vous ce samedi ! Comme vous le savez déjà, les balades contées en petit train à travers la ville sont malheureusement complètes. Cependant, la fête se poursuit au parc de la mairie à partir de 10h30 et jusqu’ à 18h30. Vous êtes conviés à nous rejoindre pour découvrir nos artisans locaux lors de notre marché artisanal.

Sur place, vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles, avec les délicieux plats de la Cabane, des huîtres et autres spécialités de la mer grâce à Monsieur Ramaye de la cabane à huites, ainsi que des douceurs sucrées préparées par l’Association des Parents d’Élèves « Les Petits Cartables ». En ce qui concerne les boissons, la Cave de la Domitienne et les Vignerons de Sérignan seront présents pour vous faire découvrir notre patrimoine viticole.

De plus, sur le marché, découvrez nos talents locaux, tels que Stélina avec ses magnifiques bougies, By Marionnette pour des créations en maroquinerie, Font de Mazeilles et leurs produits à base d’olives, Cakement Bon avec des créations culinaires originales, et le miel récolté sur le domaine de l’Espagnac par ApiGary.

En ce qui concerne les divertissements, la médiathèque et la ludothèque vous attendent à l’ombre des arbres avec une sélection de livres, une exposition sur l’histoire de Sauvian, des jeux en bois pour tous les âges, ainsi qu’un atelier de dessin et de coloriage axé sur le patrimoine, ouvert aux petits et aux grands. De plus, l’association La Croisée des Arts sera présente pour une démonstration de claquettes sur la scène du parc de la mairie.

Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux ce samedi dans le parc de la mairie !