Prochaines permanences de Ma Commune Ma Santé

L’Association ACTIOM poursuit ses permanences à la mairie dans le but de vous aider à trouver la mutuelle qui correspond le mieux à vos besoins, tout en améliorant votre pouvoir d’achat.

❓ Mais au fait, c’est quoi Ma Commune Ma Santé ?

👉 Le rôle d’ACTIOM est de représenter et de défendre les intérêts de tous ses adhérents face aux assureurs et mutuelles. Ils négocient et obtiennent les meilleures conditions en termes de garanties, d’options, de tarifs, de services et d’avantages, ainsi que des partenaires.

📍 Dans le cadre de son action sociale, la commune propose les services de l’association ACTIOM afin que les résidents puissent bénéficier de Ma Commune Ma Santé. Il s’agit d’une solution santé mutualisée, adaptée aux besoins et aux budgets de chacun.

Vous pouvez consulter leur page Facebook :