POINT SUR LES FINANCES DE LA VILLE

La Caisse d’ Épargne vient, comme chaque année, de nous remettre l’analyse financière de notre ville

.🟢𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝘂𝘅 𝗶𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝘁𝘀 :Frais de personnel, frais de fonctionnement, endettement, impôts sont tous inférieurs à ceux des communes identiques.D’un autre côté, les recettes de fonctionnement et les dépenses d’équipements, qui permettent de développer notre ville, sont supérieures à celle des villes identiques.

Ceci est le résultat d’une politique de gestion rigoureuse ces 20 dernières années dont on peut chaque jour constater les effets bénéfiques sur notre ville, et ceux dans tous les domaines.

Ce résultat s’obtient en appliquant à la lettre tous mes engagements, en étant tous les jours présent sur le terrain et en gérant notre commune au plus près des citoyens dans un esprit de rassemblement.Les chiffres de cette analyse seront publiés dans le bulletin