Permanences de l’association ACTIOM au CCAS

L’Association ACTIOM maintient ses permanences à la mairie dans le but de vous assister dans la recherche de la mutuelle la mieux adaptée à vos besoins, tout en favorisant l’amélioration de votre pouvoir d’achat.
❓ 𝐐𝐮’𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐚 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 𝐌𝐚 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐞𝐱𝐚𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?
 Le rôle essentiel d’ACTIOM est de représenter et de défendre les intérêts de tous ses adhérents face aux assureurs et aux mutuelles. Grâce à des négociations approfondies, ils parviennent à obtenir les meilleures conditions en termes de garanties, d’options, de tarifs, de services, et d’avantages, en collaboration avec des partenaires fiables.
 En tant que composante de son action sociale, la commune met à disposition les services de l’association ACTIOM, permettant ainsi aux résidents de bénéficier de Ma Commune Ma Santé. Cette initiative propose une solution santé mutualisée, parfaitement adaptée aux besoins et aux budgets de chacun.
Pour plus d’informations, veuillez consulter leur page Facebook : https://www.facebook.com/Ma-Commune-Ma-Sant%C3%A9-Association-Actiom-1669868443285540