Nouveauté au cœur de la ville : un parking pour le parc de la Mairie

Dans le cadre de notre engagement continu envers l’amélioration de nos espaces publics, nous sommes ravis de vous présenter la restructuration du parc de la Mairie. Notre objectif est de vous offrir une expérience encore plus agréable au cœur de notre ville.

Ce parking, désormais accessible depuis la rue Caucadis, s’est transformé en un espace public de stationnement spacieux comprenant 14 nouvelles places, dont une spécialement conçue pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Cette initiative vise à simplifier l’accès aux services municipaux et au centre-ville pour l’ensemble de notre communauté.

Tout en préservant l’intimité et la beauté du parc, une clôture neuve et esthétiquement plaisante a été mise en place pour séparer le parking de l’espace vert. Cette harmonie entre praticité et esthétique s’inscrit dans notre vision d’un environnement urbain à la fois accueillant et fonctionnel.

De plus, nous sommes heureux de vous annoncer l’installation prochaine de bornes vélo sur le parvis À Beltrame. Ces bornes faciliteront la mobilité des cyclistes vers les services municipaux, la médiathèque, la ludothèque et bien sûr, le parc. Une initiative durable qui dynamisera notre ville tout en la rendant plus écologique. Par ailleurs, d’ici la fin de l’année, nous prévoyons d’ajouter une douzaine de places de stationnement en face du bureau de poste, offrant ainsi une solution pratique pour vos déplacements au cœur de notre ville.