L’offre de santé de notre ville continue de s’étoffer

Depuis le 17 juillet, Sauvian voit son offre de santé se renforcer avec l’arrivée d’un nouveau dentiste, le Dr. Belmonte Corentin. En collaboration avec le docteur Girot de Langlade, il choisit de s’installer au cabinet situé place de l’église.

Le Dr. Belmonte Corentin, dentiste expérimenté et qualifié, propose ses services sur rendez-vous aux patients de Sauvian, Sérignan et Vendres. Pour prendre rendez-vous, plusieurs options s’offrent aux patients. Vous pouvez les contacter par téléphone au 04 11 91 93 75, par email via dentiste34410@gmail.com, ou encore réserver un créneau directement en ligne sur le site rdvdentiste.net.

Le cabinet dentaire est ouvert du lundi au jeudi et fermé les vendredis.

Avec cette nouvelle installation, notre ville franchit une étape supplémentaire dans l’amélioration de l’accès aux soins de santé. Cette arrivée est une excellente nouvelle, car elle permettra aux habitants de bénéficier de services dentaires de qualité à proximité de chez eux.