Le programme de votre été !

Chères Sauviannaises, chers Sauviannais,

Des artistes de talent et des spectacles de qualité s’invitent à Sauvian cette année !

C’est avec un plaisir renouvelé que je vous présente le programme des festivités, fruit de l’engagement passionné, ambitieux et déterminé de notre ville et du comité des fêtes. Notre objectif est clair : vous offrir des moments festifs inoubliables, accessibles à tous et valorisant notre patrimoine culturel.

Cette année, le Parc de la mairie a fait peau neuve pour vous accueillir dans les meilleures conditions. C’est un lieu où vous pourrez vous détendre, vous divertir et savourer les multiples événements qui vous attendent. Le parc sera le théâtre de concerts et de spectacles époustouflants.

Nous avons soigneusement sélectionné une programmation variée et éclectique pour satisfaire tous les goûts et toutes les générations. Des artistes renommés et émergents se produiront sur nos scènes. Que vous soyez amateur de musique, de théâtre, de danse ou
de toutes les formes d’expression artistique, vous y trouverez votre bonheur.

Comme à chaque saison, des centaines de personnes afflueront des communes et villages voisins pour partager des moments de bonheur et de convivialité aux côtés des Sauviannais ! Profitez de ces occasions pour tisser de nouvelles amitiés et partager des instants de convivialité qui font de notre commune un endroit chaleureux et accueillant.

En plus des événements organisés par la municipalité, nos commerçants ont prévu des soirées spéciales qui viendront animer les rues et les places de Sauvian. De quoi prolonger les festivités jusqu’au bout de la nuit, dans une ambiance animée et festive.

Bel été à tous, au nom de toute l’équipe municipale et du comité des fêtes, nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble la saison estivale !

Bernard AURIOL
Maire de Sauvian