Le mot du Maire : Une équipe municipale soudée

Hier soir, lors de la séance du conseil municipal, toutes les délibérations ont été une fois de plus adoptées à l’unanimité, soulignant ainsi une cohésion remarquable au sein de l’équipe municipale. Cette unité témoigne d’une solidarité et d’une volonté commune de travailler ensemble pour le bien de notre ville, en la développant et l’équipant afin de la rendre encore plus agréable à vivre.

Il est important de mettre en lumière la position de Monsieur Roqué, qui, malgré sa présence sur une liste opposée en 2020, s’aligne sur nos décisions en votant unanimement toutes les délibérations. Cette attitude démontre un engagement envers l’intérêt général au-delà des clivages partisans, illustrant ainsi la maturité politique et la capacité de collaboration au sein de notre équipe municipale.

Ensemble, nous poursuivons notre engagement en faveur du développement harmonieux de notre ville, œuvrant de concert pour offrir à nos concitoyens un cadre de vie toujours plus attrayant.