Le mot du Maire : Un pas de plus pour le projet de complexe autour du Padel

Il y a quelques mois, j’ai eu le plaisir de rencontrer des entrepreneurs passionnés, déjà bien établis dans leurs carrières, qui avaient pour ambition de créer un complexe de Padel dans notre ville.

Impressionné par la qualité de leur projet, ainsi que par leur sérieux et leur enthousiasme, j’ai pris la décision de leur vendre un terrain dans le quartier Font Vive. Ces terrains ont toujours été destinés à accueillir des équipements sportifs et récréatifs, et cette initiative contribue à l’achèvement progressif de l’aménagement de cette zone, tout en offrant à notre communauté de nouvelles activités.

Je suis heureux de vous informer que le permis de construire a récemment été délivré par les autorités compétentes de l’Agglomération. C’est le début d’une belle aventure professionnelle pour ces entrepreneurs, et c’est également une avancée significative pour notre ville.

Je tiens à féliciter ces entrepreneurs dynamiques pour leur engagement et leur vision. Leur choix de s’implanter dans notre ville témoigne de son dynamisme et de son attractivité grandissante. Je leur souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise et je les invite à se présenter eux-mêmes pour vous parler de leur projet avec passion et détermination.

Voici un petit texte écrit par les porteurs du projet :
Mais qu’est-ce que le padel ? 🤔

Le padel est un sport convivial qui se joue en double sur un terrain entouré de vitres et de grilles, avec un filet au centre. C’est une fusion captivante entre le tennis et le squash. Ce qui le rend encore plus spécial, c’est qu’il est accessible à tous, quel que soit votre niveau, votre talent ou votre condition physique. Le padel est ludique et addictif, offrant du plaisir à chaque échange.

Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d’associés passionnés, des sportifs et des entrepreneurs, tous natifs de Sauvian et de Sérignan, et fervents adeptes du padel depuis plusieurs années. Ensemble, nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure 🏗🕋🎾.

Notre projet consiste à créer une structure entièrement couverte, isolée des variations de température et du bruit, avec quatre terrains intérieurs. Notre emplacement idéal, juste à côté du chapiteau du cirque, avenue de Font Vive, sera facilement accessible pour tous.

En plus des terrains de jeu, nous prévoyons un espace club convivial comprenant un bar et un espace restauration légère. Cet espace sera ouvert à tous, que vous veniez jouer ou simplement passer un bon moment entre amis.

Nous nous engageons à proposer des tarifs abordables, avec des offres spéciales pour nos membres les plus fidèles 🤗.

Au programme : jeu libre, entraînements, stages de perfectionnement, tournois homologués, et animations diverses. Nous voulons offrir des activités pour tous les âges, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Si tout se déroule comme prévu, nous espérons vous accueillir dès la fin de l’été 🤩