Le mot du Maire : Retour sur la réunion publique annuelle

Hier soir, j’ai eu le plaisir de retrouver une soixantaine de concitoyens à la salle J. Roqué pour notre réunion publique annuelle de bilan municipal. C’est toujours un moment privilégié où nous pouvons témoigner de la continuité de nos engagements année après année.

J’ai tenu à souligner la situation financière excellente de notre municipalité et la stabilité fiscale que nous maintenons depuis maintenant 23 ans. C’est une réalité dont nous sommes fiers et qui démontre notre engagement envers la prospérité de notre ville.

J’ai réaffirmé ma disponibilité totale, mon engagement indéfectible et ma passion sincère pour notre belle ville.

Le journal municipal a retracé avec précision les réalisations accomplies et esquissé le futur que nous ambitionnons de construire avec vous. C’est un avenir que nous voulons façonner ensemble.

Aujourd’hui, je vous donne la parole. Prenez-la, exprimez vos aspirations, et choisissez l’orientation que vous souhaitez donner à notre ville, à celle de vos enfants. Votre voix compte, soyez assurés que nous prendrons en compte vos choix dans nos actions futures.

Engageons-nous ensemble pour le bien de Sauvian, et soyez certains que nous resterons fidèles à vos aspirations. Merci à chacun de vous pour votre présence et votre implication.