Allier esthétique, sécurité et économie d’énergie grâce à l’enfouissement des réseaux

Au cours des trois dernières années, nous avons entrepris différents projets d’enfouissement dans les quartiers les plus anciens de notre ville. Notre objectif : améliorer l’esthétique, renforcer la sécurité et réaliser des économies d’énergie considérables.

Nous avons déjà terminé trois de ces projets, chacun représentant environ 200 000 € d’investissement.Nous avons encore de nombreuses rues à transformer,et dans un soucis de transparence je vous  partage ici les coûts estimés pour les prochaines phases de ce projet . Notez que toutes les rues ne sont pas encore répertoriées ici.

Bien entendu, ces projets s’étalent sur plusieurs années, garantissant ainsi que notre ville soit plus belle, plus sûre et plus économe en énergie pour les générations futures.

Vous pouvez consulter le récapitulatif ici