Le Journal de Sauvian arrive dans vos boîtes aux lettres !

Pour clôturer en beauté cette année 2023, préparez-vous à découvrir, aux côtés du programme festif de Noël, notre tout nouveau numéro du journal municipal. Plongez dans les dernières actualités concernant le développement et les activités de notre ville. Dans cette édition, nous aborderons l’avenir qui nous attend, et vous offrirons la possibilité de vous exprimer grâce à un coupon réponse placé au dos du journal.

Votre avis compte ! Participez à cette consultation, nous souhaitons tenir compte des aspirations des Sauviannais.

La distribution est en cours et se poursuivra tout au long du week-end ! Si vous ne souhaitez pas attendre, n’hésitez pas à consulter la version en ligne dès maintenant ci-dessous.

Exprimez-vous, participez, et ensemble, façonnons l’avenir de Sauvian !