Le Cri des Sirènes, 2éme édition !

Le Cri des sirènes, association créée par plusieurs élues de Sauvian, Sérignan et Valras, à l’occasion de la journée des droits des femmes, renouvelle leur soutien aux victimes de violences conjugales en soutenant l’Amicale du Nid 34 et vous donnent rendez-vous le 8 mars à Valras, voici leur communiqué :

Rejoignez-nous à Valras au niveau du poste de secours central (sculpture Gaïa, avenue Jean Moulin à partir de 11h30) où nous ferons résonner nos voix en solidarité contre les violences faites aux femmes.

Nous, femmes de Valras-Plage, Sérignan et Sauvian, nous unissons pour célébrer la journée internationale des droits des femmes et apporter notre soutien à L’Amicale Du NID 34, qui aide les femmes et les enfants victimes de violence domestique à Béziers. Nous sommes déterminées à faire entendre notre voix et à apporter notre soutien à cette cause importante.

Ce rassemblement sera à la fois un appel à l’action et une célébration festive ! Vous pouvez soutenir le Cri des sirènes et l’amicale du NID en achetant notre nouveau badge collector ou notre nouveau Tote Bag. Chaque achat nous aide à faire entendre notre message et à apporter notre soutien. Les badges coûtent 2€ et les Tote Bag 5€.

L’année dernière, notre cri contre les violences faites aux femmes a été entendu partout dans le Biterrois, grâce au soutien de tous: les municipalités, les partenaires, les citoyens, le monde associatif et les nombreux médias qui ont suivi l’événement. Nous comptons encore sur vous cette année !

Alors, rejoignez-nous pour faire entendre notre cri et célébrer la journée des droits des femmes !