Le chantier de la rue des Tulipes est terminé

. Les dernières finitions intérieures et l’aménagement des parcs sont en cours afin de livrer ce joli projet aux nouveaux locataires.

Ce sont quelque 50 sauviannais qui vont prendre possession de ces superbes appartements à loyers modérés dès la fin novembre.

Nous poursuivons nos efforts d’intégration des jeunes et moins jeunes dans notre commune où tout le monde cherche à s’installer durablement.

En tant que maire, c’est une satisfaction majeure de pouvoir loger nos jeunes et nos aînés dans des logements confortables et modernes et ceux à des prix raisonnables sur notre territoire où la pression foncière est importante.

Avant la livraison officielle aux heureux bénéficiaires nous organiserons une journée portes ouvertes pour montrer la qualité de ces logements .