La salle polyvalente n’a pas désempli ce week-end !

Ce samedi 28 janvier, la salle polyvalente accueillait la présentation des vœux du maire Bernard Auriol et de son équipe municipale aux Sauviannais et aux élus des communes environnantes. Le discours du maire, qui a fait un bilan de son mandat et partagé ses perspectives pour l’avenir de la ville, a été accueilli avec enthousiasme par l’audience qui a répondu présente en nombre à l’événement. La soirée s’est terminée sur une note festive avec de la musique et un buffet dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous pouvez relire le discours du Maire ci-dessous :

Dimanche, les amateurs de valse et de danse se sont réunis lors du traditionnel concert du nouvel an offert par la municipalité et organisé par le comité des fêtes. L’harmonie de Nissan et les danseurs de l’association Artisthea ont enflammé la scène pendant plus de 2 heures, offrant un spectacle mémorable aux spectateurs. La jeune Anita, fille d’un des couples de danseurs, a époustouflé le public avec sa prestation de ballerine éblouissante. Un week-end festif, convivial qui annonce une belle année 2023 à Sauvian !