La Passerelle un lieu de partage et de convivialité

Depuis plus d’un an, La Passerelle est devenue un lieu incontournable pour les habitants de Sauvian. Située dans le parc de la mairie, au cœur du pôle social et solidaire de la commune, ce lieu de vie convivial ne désemplit pas chaque semaine. Les membres de La Passerelle se réunissent trois fois par semaine pour des ateliers de cuisine gourmande le lundi, de couture créative le mercredi, et pour des après-midi ludiques le vendredi, en partenariat avec Médiathèque et Ludothèque Sauvian . Ces ateliers sont l’occasion de partager des moments conviviaux intergénérationnels, de partager et de réaliser des projets originaux, ou simplement de se retrouver autour d’un café et de discuter.

Mais La Passerelle ne se limite pas à ses ateliers ! Ces dames sont également fortement impliqués dans la vie de la commune. Elles participent en nombre aux événements de la ville, comme l’année dernière pour le carnaval où ils ont créé des personnages d’antan qui ont égayé le cœur de ville, pour l’école maternelle avec la création de centaines de moufles pour l’atelier conte, ou encore en vendant leurs créations pour soutenir Octobre Rose. Leur engagement se ressent dans toute la ville, et leur travail est toujours apprécié.
Si vous aussi souhaitez rejoindre cette communauté chaleureuse et dynamique, n’hésitez pas à pousser leur porte les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 17h, ou à suivre leur actualité sur leur page Facebook. La Passerelle est ouverte à tous, quel que soit votre âge ou votre niveau, entièrement gratuit, et vous êtes sûrs d’y trouver une ambiance conviviale et bienveillante.