Intervention efficace : La police municipale met fin à une série de cambriolages

Le 2 août 2023, nos agents de la Police Municipale, M. Eric Boujon et M. Cédric Pisoni, ont fait preuve de réactivité suite à un appel de voisinage concernant une alarme déclenchée. Cette réponse rapide était d’autant plus cruciale que plusieurs cambriolages avaient été signalés au cours des derniers jours.

Une fois sur place, nos agents ont immédiatement repéré des individus à l’intérieur d’une résidence. Avec l’aide d’un témoin, ils ont franchi la clôture, entamant ainsi une course-poursuite qui s’est conclue par l’interpellation en flagrant délit de deux jeunes filles âgées de 16 ans en train de cambrioler.

Les suspects ont été remis à la gendarmerie de Valras en vue d’une enquête ultérieure. Cette action met en lumière l’efficacité de notre police municipale et souligne l’importance d’une communauté vigilante. Votre coopération joue un rôle crucial pour maintenir la sécurité à Sauvian.

Un grand bravo à nos agents Boujon et Pisoni pour cette arrestation !