Informations concernant la grève de jeudi 6 avril 2023

En prévision du mouvement de grève de ce jeudi 6 avril 2023, voici les informations importantes à retenir :

• Pour l’école maternelle, un service minimum sera assuré de 8h45 à 16h45 pour les enfants dont l’enseignant est gréviste.
  • Pour l’école primaire, il n’y aura pas de service minimum. Les enfants dont l’enseignant est gréviste seront répartis dans les autres classes.
  • Les services de garderie du matin et du soir sont maintenus pour les enfants déjà inscrits.
  • Les commandes de repas pour ce jeudi ont été maintenues auprès du prestataire. En cas d’absence, les repas seront remboursés pour les enfants dont les enseignants sont grévistes.

Nous sommes conscients que cette situation peut entraîner des désagréments pour vous et vos enfants. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter par mail : regie.alae@ville-sauvian.com

L’équipe de direction,