inauguration du restaurant la cabane

𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐋𝐚 𝐂𝐚𝐛𝐚𝐧𝐞, 𝐞𝐱-𝐓𝐢 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐢𝐧𝐚𝐮𝐠𝐮𝐫𝐞́ 𝐜𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞.

La relocalisation de ce commerce en ce lieu central vient compléter la diversité et la qualité des services proposés par les commerçants et artisans de cette ville, ce qui fait son attractivité.

Depuis des années, nous avons créé plus de 80 places de parking afin de faciliter l’accès à nos commerces de proximité et maintenu ou développé nos structures municipales et services publics en centre-ville. En 20 ans, la ville a accueilli 1700 habitants supplémentaires qui constituent une clientèle potentielle, à capter et à satisfaire.

C’est pourquoi devant les perspectives de développement de notre ville pendant les 10 prochaines années nous avons souhaité développer les surfaces de locaux commerciaux, car en ce moment l’absence de locaux freine l’installation de nouveaux commerces. Cela se fera Rive droite.

Il est de notre devoir d’élu de développer la ville, de l’embellir et de la rendre attractive. Dans les prochaines semaines, nous allons mettre en valeur les façades de cette maison propriété municipale qui le mérite par son originalité : ciment imitation bois.

Je veux déjà présenter mes meilleurs vœux de réussite à M. Thibaut Duval.

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒, 𝑛’ℎ𝑒́𝑠𝑖𝑡𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟𝑐̧𝑎𝑛𝑡𝑠.