inauguration du pole social et solidaire

𝐈𝐜𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 !

Voilà les mots prononcés par M. Guy-Charles AGUILAR président du conseil d’administration de la CAF de l’Hérault, lors de l’inauguration du nouveau pôle social et solidaire de notre commune ce jour. Il résume bien cette journée et l’esprit qui habite notre ville ainsi que notre équipe municipale.

Cette inauguration fut un succès et nous tenons à remercier, M. Guy-Charles AGUILAR président du conseil d’administration de la CAF de l’Hérault ainsi que M. Thierry MATHIEU, directeur de la CAF de l’Hérault pour leur présence.

Également un grand bravo et un grand merci à toutes les personnes impliquées dans ce projet, élues du conseil municipal, agents et bénévoles.