Hommage citoyen à Dominique Bernard

Le Maire Bernard Auriol et le Conseil municipal de Sauvian vous invitent à vous joindre à un moment de recueillement et de d’hommage en mémoire de Dominique Bernard, professeur tragiquement disparu vendredi dernier à Arras.
Nous sollicitons la présence du corps enseignant ainsi que de l’ensemble des habitants de Sauvian pour témoigner de leur solidarité envers l’école publique. Faisons front commun pour lutter contre l’obscurantisme.
Rassemblement ce 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐢𝐝𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐯𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞, afin de rendre hommage à sa mémoire et de manifester notre détermination à préserver les valeurs fondamentales de notre société.