Fin des enquêtes publiques concernat la ZAC des Moulières et de l’extension du boulevard multimodal : un avis favorable unanime

Les deux dernières enquêtes publiques concernant la ZAC des Moulières et l’extension du boulevard urbain multimodal ont eu lieu du 20 février au 9 mars 2023. Nous sommes ravis de vous informer que le commissaire enquêteur a rendu un avis favorable sans réserve, marquant la clôture des formalités administratives obligatoires que nous avons rigoureusement respectées au cours des quatre dernières années.

Nous tenons à souligner que les services de l’Etat, le SCOT, la direction de l’environnement et la direction de l’agriculture ont toujours émis des avis favorables sur nos dossiers, ce qui témoigne de la qualité de notre travail et de notre engagement envers les procédures. À ce jour, aucun recours n’a été introduit et les travaux se poursuivent conformément à nos engagements.

Nous sommes fiers de vous annoncer que les premiers bassins de rétention ont déjà été creusés et qu’ils seront bientôt terminés. Pour plus d’informations sur les rapports et avis des enquêtes publiques, nous vous invitons à visiter cette page en cliquant ici.

Dernières actualités :

Infos travaux

Infos travaux

Le permis de construire de l’ALP maternelle vient d'être déposé et les demandes de subvention ont...

lire plus
Retour sur l’inauguration du Parc de la Mairie

Retour sur l’inauguration du Parc de la Mairie

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝗮̀ 𝗹'𝗶𝗻𝗮𝘂𝗴𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝗰 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 C’est une superbe...

lire plus