Facilitez votre quotidien avec le service de portage de repas à domicile du CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est ravi de vous présenter son service de portage de repas à domicile en partenariat avec le groupe SHCB traiteur. Ce service a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes qui rencontrent des difficultés à se déplacer et à faire leurs courses de manière autonome. Nous tenons à souligner que ce service est accessible à tous, sans engagement et sans limite d’âge. Notre objectif est de permettre à chacun de profiter du confort de son foyer tout en bénéficiant d’une alimentation saine et équilibrée tout au long de l’année, en toute tranquillité d’esprit.

Voici les informations importantes à retenir :

• Les repas sont livrés du lundi au vendredi. La livraison du vendredi couvre vos besoins jusqu’au lundi suivant. Veuillez noter qu’il n’y a pas de livraison le samedi et le dimanche.

• Chaque repas complet est proposé au tarif de 8€. Vous avez la possibilité de choisir parmi deux menus différents.

• Nous proposons des menus spécifiques pour répondre aux régimes sans sucre et/ou sans sel, ainsi que des menus mixés pour ceux qui en ont besoin.

Pour bénéficier de ce service, nous vous invitons à remplir un dossier d’inscription en mairie au moins une semaine à l’avance. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : ccas@mairie-sauvian.fr.

L’équipe du CCAS reste à votre disposition pour vous offrir un soutien et un accompagnement de qualité.