Etes-vous inscrit sur les listes electorales

Les élections présidentielles approchent à grands pas, et pour vous rendre aux urnes il vous faut votre carte d’électeur et donc être inscrit sur les listes électorales de la commune !

Pour cela rien de plus simple, 2 options :

🔹 Rendez-vous en ligne ici. Identifiez-vous et suivez la procédure, et en moins de 5 minutes votre demande sera transmise à la mairie !𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮’𝐚𝐮 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞.

🔸 Ou directement en mairie 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮’𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟒 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟐, avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile pour remplir le formulaire de demande d’inscription sur les listes électorales.Pour gagner du temps, le formulaire est disponible ici si vous le souhaitez

Si vous êtes déjà inscrit, et souhaitez vérifier votre situation électorale, vous pouvez vérifier vos informations directement en ligne ici