ENQUÊTE PUBLIQUE CONCERNANT LE LOTISSEMENT LE VOLUBIS

La mairie de Sauvian lance une enquête publique portant sur le déclassement d’un terrain communal sur le lotissement Le Volubis.

Durée de l’enquête : du lundi 13 mai 2024 à 9h au lundi 27 mai 2024 à 17h30

La commissaire enquêtrice se tiendra à la disposition du public en mairie de Sauvian, lors de permanences aux jours et heures suivants :

• Le mercredi 13 mai 2024, de 9 h 00 à 12 h 00,
  • Le mercredi 27 mai 2024, de 14 h 00 à 17 h 30.
    Elle pourra également recevoir, sur rendez-vous, toute personne qui en fera la requête dûment motivée.

Votre avis compte ! Pendant cette période, vous pouvez consulter les documents de l’enquête à la mairie ou en ligne en cliquant ici Vous avez également la possibilité de partager vos observations et propositions via le registre d’enquête en mairie ou par voie postale. Vous trouverez toutes les informations dans les annexes de l’enquête.

Après l’enquête, un rapport détaillé sera publié, et le Conseil Municipal prendra sa décision en tenant compte des conclusions de l’enquête.