Du plaisir et de la compétition : Le TT34 fait vibrer les amateurs de tennis de table !

Le tennis de table est en plein essor et connaît un véritable engouement, propulsé par les exploits des frères Lebrun, notamment la victoire en finale des Jeux européens, avec la performance impressionnante du plus jeune frère Lebrun âgé de seulement 16 ans. Dans ce contexte, le club local, le TT34 Sauvian, se démarque et occupe une place de choix sur la scène pongiste. Avec une augmentation considérable de ses adhérents et un intérêt croissant pour la compétition, le club est en train de devenir un acteur majeur du tennis de table dans la région.

Avec une communauté de 67 adhérents passionnés et motivés, le TT34 Sauvian a triplé son effectif en seulement trois ans. De plus, le club a doublé le nombre d’équipes inscrites au championnat de France, témoignant ainsi de la détermination et de l’engagement de ses membres.

Ce qui distingue le TT34 Sauvian, c’est son atmosphère chaleureuse et conviviale. Les adhérents y sont accueillis avec enthousiasme, favorisant une ambiance amicale. Le club met un point d’honneur à promouvoir l’amitié et le plaisir de jouer ensemble, transformant chaque séance d’entraînement en une expérience agréable et enrichissante.

Le soutien de la mairie de Sauvian est un atout précieux pour le club, qui bénéficie d’une salle d’entraînement de qualité située rue des écoles. Cette salle est ouverte tous les jours de la semaine, à l’exception des week-ends et des jours fériés. Les créneaux de jeu libre sont proposés les mardis et jeudis à partir de 15h00, ainsi que les lundis, mercredis et vendredis à partir de 17h30. Les enfants ont également un créneau spécialement dédié aux cours dirigés le mercredi après-midi, de 15h30 à 17h00. Ces installations permettent aux membres du club de s’entraîner et de perfectionner leur jeu dans des conditions optimales.

Le TT34 Sauvian cherche à attirer de nouveaux talents et passionnés de tennis de table. Des séances gratuites sont organisées pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de découvrir et de s’initier à ce sport captivant. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, que vous souhaitiez jouer en loisir ou en compétition, notre club vous offre tout ce que vous recherchez pour vivre pleinement votre passion du ping-pong.

Pour vous tenir informé des actualités du club et des événements à venir, suivez notre page Facebook intitulée « Tennis de table TT34 SAUVIAN ». Vous pouvez également consulter notre site web officiel à l’adresse suivante : https://tt34sauvian.sportsregions.fr/

Pour obtenir plus d’informations ou rejoindre le club, n’hésitez pas à contacter le TT34 Sauvian au 0610876167. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accueillir au sein de cette communauté dynamique et passionnée du tennis de table à Sauvian.