dossier d’inscription pour les ALP Maternel/Primaire et l’ALSH 2022/2023

Vous pouvez télécharger ici le dossier d’inscription UNIQUE  pour les ALP Maternel/Primaire et l’ALSH (restauration, garderie, mercredi et vacances).

Il se constitue :

• D’une  fiche de renseignements, à remplir pour chaque enfant
  • D’une fiche sanitaire, à remplir pour chaque enfant
  • D’une fiche autorisation parentale, à remplir pour chaque enfant

Merci de nous remettre ce dossier dûment complété ainsi que les pièces justificatives suivantes:

• Photocopie des vaccinations à jour pour chaque enfant pages 90, 91, 92 et 93 du carnet de santé
  • Attestation d’assurance responsabilité civile  périscolaire et extrascolaire en cours de validité (si transmise par votre compagnie d’assurance)
  • Attestation CAF ou MSA mentionnant le Quotient Familial
  • Si garde alternée de l’enfant, la copie du jugement statuant sur l’alternance de domicile de l’enfant
  • La photocopie de la carte vitale des tuteurs légaux
  • La photocopie de la carte d’identité des tuteurs légaux
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Une copie du PAI si existant
  • Et tout autre document que vous jugerez utile

Le dossier est à:

• Retirer en régie pendant les horaires d’ouverture du 16 juin au 24 juin 2022,  lundi, mardi,  jeudi  de 8h à 12h et de 16h à 18h30.

Ou

• Imprimer sur votre adresse mail personnelle

Ou

Le dossier dûment renseigné et complété doit être déposé obligatoirement en régie (horaire ci-dessus) avant le  vendredi 24 juin 2022. Aucun dossier incomplet et non rempli  ne sera traité.

Dans le cas contraire, l’inscription de votre/ vos enfant(s) pour les services restauration, garderie et mercredis ne sera donc pas effective pour la rentrée de septembre 2022.

Aucun dossier en retard ne sera traité

Les équipes de l’Accueil de Loisirs Périscolaire Maternel et Primaire et de l’ALSH.