Des coquelicots géants égayent la place de l’église !

Tout au long de l’été, notre ville se pare de nouvelles décorations. Ce matin, grâce au travail des agents des services techniques, de superbes coquelicots géants ont été installés sur la place de l’église, ajoutant une touche de magie à notre environnement. La fontaine du parvis de la mairie s’est également parée d’autres fleurs, apportant une touche de couleurs sur le parvis.

Ces magnifiques décorations estivales, tout comme celles qui ornent la Place Paliseul, ont été conçues avec soin par l’entreprise ADS Design. Fabriquées à 100% en France, ces décorations en fibre minérale, tressées à la main, sont non seulement magnifiques, mais également totalement recyclables, témoignant ainsi de notre engagement envers une démarche écologique et durable. Nous souhaitons les remercier ainsi que nos agents pour leur contribution à embellir notre ville !