Collecte en soutien au peuple Ukrainien

📣 Suite à l’appel à la solidarité nationale lancé par L’Association des Maires de France (AMF) et la Protection Civile pour soutenir les populations ukrainiennes et face aux nombreux appels et messages reçus par des habitants de notre ville souhaitant aider suite a notre communication d’hier, la commune a décidé d’organiser une grande collecte en soutien au peuple ukrainien.

👉Sensible à cette situation tragique et aux drames humains qu’elle engendre, notre commune a tenu à apporter son soutien et sa solidarité au peuple ukrainien en rejoignant le mouvement de solidarité nationale lancé par l’AMF.

💪 L’objectif de cette collecte est d’apporter une réponse immédiate aux besoins urgents des populations déplacées en leur fournissant et acheminant du matériel de première nécessité ainsi que du matériel de secours.

🚛 La Protection Civile grâce à son maillage territorial va permettre la récupération et l’acheminement des matériels collectés.

💰 La Protection Civile organise également une collecte pour les soutenir et financer l’opération, rendez-vous sur https://don.protection-civile.orgou par virement au : IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 – BIC : CMCIFR2A Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐮𝐤𝐫𝐚𝐢𝐧𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐞𝐧𝐠𝐫𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞.

#Sauvian #Solidarite #AMF #Protectioncivile #Ukraine #SlavaUkraini