Association sauviannaise : Les Vieux Travailleurs Sauviannais

La reprise des activités des Vieux Travailleurs sauviannais est donnée comme chaque année, par cette thonade accompagnée d’une ratatouille occitane.

Vous étiez nombreux à ce rendez-vous, heureux de vous retrouver après ces mois de restrictions dûs à la crise sanitaire et j’ai été ravi d’être présent à vos côtés ce jour.

Les dirigeants de l’association et les bénévoles ont su répondre présents pour que nous puissions tous passer une après-midi conviviale, lors de quelques pas de danse esquissés sous le patronage des musiciens du groupe Mélodie avec Philippe Thierry. Excellent repas de qualité et ambiance conviviale comme d’habitude.

Ce sont ces bénévoles qui depuis de longues années avec nous font une ville vivante, solidaire et accueillante.

Bernard Auriol,

Maire de Sauvian