annulation de la reunion publique du 10 decembre

🦠 La situation sanitaire se dégrade de plus en plus jour après jour.
Le nombre de contaminations est au plus haut, identique au nombre atteint il y a plusieurs mois lors des précédentes vagues.La seule différence tient au nombre de personnes vaccinées et à l’accélération de la 3ème dose.
Nous avions prévu de vous rendre compte de notre action depuis mars 2020 lors d’une réunion publique le vendredi 10 décembre, identique à ce que nous faisons chaque fin d’année depuis 2001.

𝐏𝐚𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐚𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐣’𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐝’𝐚𝐧𝐧𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞𝐱𝐞𝐫𝐜𝐢𝐜𝐞.

📆 Début janvier nous vous détaillerons dans une publication de 8 pages le bilan de ces 18 derniers mois et les perspectives de l’année 2022.Je tiens à cette transparence et à vous montrer encore une fois que nous tenons tous nos engagements.

👉 Dès cette semaine je vais sensibiliser encore plus notre monde associatif pour bien rappeler le respect essentiel des gestes barrières lors de manifestations aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

💉Je rencontre tous les jours des personnes qui ont attrapé la Covid et même si étant vaccinés elles ont eu des conséquences atténuées elles n’en gardent pas un bon souvenir.
Je sais que la situation est très pénible et contraignante mais je vous le demande: 𝐒𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐩𝐫𝐮𝐝𝐞𝐧𝐭𝐬.

Dernières actualités :

Lutte contre la cabanisation

Lutte contre la cabanisation

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐬 𝐚𝐠𝐫𝐢𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐮 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐬𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬 ? Avant...

lire plus