Annonce Importante : Inscriptions Terminées pour les Escales Enchantées à Sauvian !

Nous sommes enchantés de vous annoncer que plus de 230 personnes se sont inscrites pour participer aux Escales Enchantées à Sauvian. Votre enthousiasme est incroyable, et nous vous en remercions du fond du cœur !

Si vous avez déjà reçu votre ticket par mail, préparez-vous à vivre une aventure inoubliable le 16 septembre. Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas reçu votre billet électronique, ou si vous ne pouvez honorer votre réservation, veuillez nous contacter à communication@ville-sauvian.com, et nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement ce problème.

Pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à temps, ne soyez pas déçus ! Vous êtes les bienvenus au « Village Enchanté » dans le parc de la mairie. Là, vous pourrez vous régaler lors du marché artisanal, déguster des vins locaux et des produits régionaux, remonter le temps grâce à l’expo photo “Sauvian Avant”, et participer à des activités proposées par la médiathèque et la ludothèque.

Nous sommes impatients de vous retrouver pour cette journée exceptionnelle. Merci pour votre soutien et votre enthousiasme. L’aventure approche à grands pas !