Annonce importante concernant le Centre Municipal de Santé

Le Centre Municipal de Santé, qui compte cinq médecins, est considéré comme l’un des plus complets de la région. Cependant, nous avons remarqué une tendance croissante de personnes qui prennent des rendez-vous, reçoivent des rappels par SMS, mais ne s’y présentent pas, et ce sans prévenir ni s’excuser à l’avance. Cette situation a pour conséquence de bloquer les créneaux horaires au détriment des autres patients, tandis que les médecins restent en attente.

Face à cette augmentation préoccupante, à partir de maintenant, nous avons décidé de prendre des mesures pour remédier à cette situation. Désormais, les patients qui manquent leur rendez-vous 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐨𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬. Nous avons mis en place ces mesures pour assurer le bon fonctionnement de notre service.

Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, mais il est essentiel de prévenir à l’avance afin que nous puissions offrir ces créneaux à d’autres personnes nécessitant des soins médicaux. Nous espérons que cette politique contribuera à améliorer la gestion des rendez-vous et à garantir un accès équitable à nos services pour tous les patients.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération dans cette démarche visant à maintenir la qualité des soins médicaux que nous offrons au sein du Centre Municipal de Santé.