Un nouveau Chirurgien Dentiste s’installe en ville !

👉 Le Dr Girot de Langlade, chirurgien dentiste expérimenté, s’installe sur notre commune, le cabinet dentaire ouvrira à partir du 15 février, et sera situé Place de l’Église. Il offrira une gamme complète de services dentaires pour répondre à tous vos besoins en fournissant des soins de qualité dans un environnement confortable et apaisant.

☎️ N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec le Dr Girot de Langlade. Contactez-le directement au 04 11 91 93 75 pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous. Nous sommes ravis d’accueillir le Dr Girot de Langlade à Sauvian et sommes certains que vous apprécierez ses compétences et son expertise en matière de soins dentaires.