En juin, prenez soin de vous !

👉 Le CCAS de notre commune en partenariat avec l’association CLIC partage organisent des ateliers découvertes bien-être 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟔𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞..

𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟐 : Sophrologie de 14h30 à 16h00, Salle du conseil

Intervenant : Mme FOURNIER Emmanuelle.

𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟐 : Réflexologie de 13h30 à 17h30,

Salle du conseil

Intervenant : Mme BESSEDE Véronique.

𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟐 : Naturopathie de 14h30 à 16h00, Salle du conseil

Intervenant : Mme FARENQ Jusiane

Ces ateliers découvertes sont gratuits, s’ ils rencontrent le succès que nous espérons, le CCAS organisera des sessions régulières à partir d’octobre. Un système de souscription trimestriel avec un tarif attractif sera mis en place afin de permettre à tous d’accéder à ces ateliers.

⚠️ Pour vous inscrire, rien de plus simple, munissez vous de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, et rendez-vous au CCAS le lundi et le jeudi de 09h à 12h et de 14h à 17h30.