Soutenez le Cri des Sirènes !

Dans quelques jour, la ville de Valras accueillera la deuxième édition du Cri des Sirènes. Nous vous invitons donc à nous rejoindre nombreux le mercredi 8 mars prochain de 11h30 à 15h sur la plage de Valras-Plage !

Comme vous le savez déjà, nous avons lancé cette vente pour financer nos actions et soutenir l’Amicale du Nid 34. Vous pourrez trouver nos produits un peu partout à partir d’aujourd’hui.

À Sérignan, ils seront disponibles sur le marché de la Promenade aujourd’hui ainsi que le vendredi 3 mars et le lundi 6 mars.

À Sauvian, vous pouvez les retrouver à l’accueil de la mairie, de la médiathèque, au centre municipal de santé, au Dressing solidaire et à la Passerelle. Nos « Sirènes sauviannaises » seront également présentes sur le marché le vendredi matin et à partir de 11h au supermarché Utile. L’après-midi, elles seront présentes pour le loto à la salle polyvalente. Plusieurs associations sauviannaises ont également rejoint le mouvement, notamment Les Petits Cartables, Sauvian loisirs….

Le jour J, à Valras, les participants pourront acheter nos produits directement sur place, au niveau du poste de secours central de Valras-Plage. Nous tenons à rappeler que notre action a pour but de soutenir l’Amicale du Nid 34. L’année dernière, grâce à votre soutien, nous avons récolté 4200 euros pour les aider. Cette année, nous comptons encore sur vous pour nous aider à atteindre notre objectif.