Des places disponibles au Centre Municipal de Santé !

🌟 Des places disponibles au Centre Municipal de Santé !

💙 Fort de son succès, le Centre Municipal de Santé fort de son équipe de cinq médecins compétents, est désormais reconnu comme l’un des plus complets de la région.

👨‍⚕️Après une année de fonctionnement exceptionnelle, nous sommes heureux d’annoncer que la liste d’attente est épuisée ! Par conséquent, Il reste encore des créneaux disponibles pour les personnes résidant à Sauvian à la recherche d’un médecin traitant. N’hésitez pas à faire  prendre en charge votre santé par des professionnels compétents

💊Les places sont limités don prenez rendez-vous dès maintenant au 04 67 31 81 11  pour bénéficier de soins de qualité au sein de notre Centre Municipal de Santé.

#Sauvian #Santé  #CentreMunicipaldeSanté