En Page 8 du Midi Libre de ce jour, voici l’article qui présente l’entreprise Le Petit Béret qui a réservé des terrains sur notre zone économique » les portes de Sauvian » pour installer son unité de production et ses bureaux, entreprise innovante et en plein développement.
Le contact a été établi avec moi lors de l’inauguration de l’entreprise TPST et je me suis occupé du suivi de ce dossier avec le service économique de l’Agglo et F. Lacas pour leur proposer une solution sur notre territoire, après avoir fait déjà installer chez nous l’entreprise TPST dont le patron est le frère de Fathi Benni.
Cette entreprise ne fait aucune concurrence à nos viticulteurs puisqu’elle achète leurs produits et leur offre des débouchés supplémentaires.
La période sanitaire difficile complique un peu les projets mais nous espérons pour cette entreprise et notre ville que cela va se concrétiser dans les prochains mois.
Des bouteilles vont être prochainement exposées en Mairie.
Nous devons tout faire pour garder cette entreprise sur notre secteur car elle est porteuse d’espoir, de développement et d’emploi.

