Révision du PLU ZAC des Moliéres

Par délibération du conseil municipal du 15 mars 2016 la ville de Sauvian a engagé la révision générale de son PLU.

La projet de Plan d’Aménagement et de Développement durable doit être élaboré prochainement.

La commune a identifié déjà, il y a 10 ans, la prochaine zone d’urbanisation sur le secteur des Moulières comme étant la zone privilégiée pour son développement, qui s’étendra sur les 15 prochaines années en cohérence avec les préconisations du SCOT du Biterrois et des services de l’Etat.

Comme pour Font Vive, il y a 12 ans, la procédure de Zone d’Aménagement Concertée a été choisie pour satisfaire aux enjeux de ce projet et à l’accompagnement financier de ce développement par le futur aménageur.

Dans ce cadre la commune a confié au cabinet Valette Berthelsen l’assistance juridique et le pilotage des opérations règlementaires nécessaires pour la mise en place de ce projet.

Un cahier de consultation et de concertation est d’ores et déjà à disposition du public au service urbanisme de la ville.

La révision simplifiée du PLU de Sauvian est consultable sur le site internet du Géoportail de l’Urbanisme :