Ouverture prochainement du Centre Municipal de Santé, Mais avant, M. le maire, Bernard Auriol, sera hospitalisé.

Dans un souci de transparence et pour éviter la propagation de rumeurs ou fausses nouvelles, Mr le Maire vous informe qu’il subira un pontage coronarien le 6 septembre à Montpellier.

A l’issue d’un repos de 15 jours, il reprendra petit à petit ses fonctions et sera pendant ce temps suppléé par ses adjoins en qui il a accordé toute sa confiance.

Comme promis et annoncé depuis 7 mois, le long travail administratif et de recherche de médecins pour notre ville a porté ses fruits, le Centre Municipal de Santé ouvrira début octobre avec 1 médecin suivi de l’arrivée d’un 2ème en décembre.

Cela permettra et c’est le but recherché, de satisfaire le besoin pour le confort sanitaire de nos concitoyens.

Une réunion d’information aura lieu le jeudi 27 septembre à 18 h 30, à la salle polyvalente pour présenter le fonctionnement de cette structure qui est situé avenue Paul Vidal devant la pharmacie Charret.