Les enfants de la Crèche participent à un Atelier Pâtisserie

Les enfants de la Crèche participent à un Atelier Pâtisserie
Les enfants de la crèche, au nombre de 10, sont allés hierjeudi 29 juin 2017, participer à un atelier pâtisserie organisé dans les locaux SHCB, de 14h30 à 16h30.
C’est donc avec les deux minibus de la commune que les petits sont arrivés, à peine sortis de leur temps de sieste, pour découvrir cette « cuisine géante ».
Chaque enfant a pu confectionner son gâteau au chocolat, la cuisson n’étant pas terminée au moment de partir, ils ont dû attendre  aujourd’hui pour pouvoir emporter, chez eux, leur cake, ces derniers ayant été livrés ce matin à la crèche, avec, sur chacun, le prénom de l’enfant.
Les enfants ne sont pas, pour autant, partis le ventre vide puisqu’ils ont eu la chance d’avoir un goûter digne de ce nom, qui leur avait été réservé !
Quelques mots de remerciement pour ce moment extraordinaire  offert aux enfants de la crèche de Sauvian.
L’accueil a été très chaleureux, l’activité tout à fait adaptée, un grand moment de plaisir pour les enfants qui sont revenus ravis et l’équipe qui a apprécié au plus haut point.
Nous ne souhaitons qu’une chose, pouvoir faire partager, à nouveau, cette expérience aux autres enfants de la crèche, et ce, le plus rapidement possible.